jeudi 15 juin 2023

Que c'est triste Denise

Que c’est triste, Denise, quand tu m’fous à la porte
Que c’est triste, Denise, quand tu ne m’aimes plus

Viré, j’en suis penaud, au vent la feuille morte
Mes fringues pas repassées, dans un sac, à la rue
Que c’est triste, Denise, je dors dans ma bagnole
Tous mes potes m’ont lâché, je suis si malheureux

Mes regrets sont sincères, je vois que tu rigoles,
J’étais un peu coureur, tout ça m’essouffle un peu
Que c’est triste, Denise, quand tu m’fous à la porte
Que c’est triste, Denise, quand tu ne m’aimes plus

Mes anciennes copines ne m’ouvrent pas leur porte
Inutile passé, et souvenirs perdus
Que c’est triste, Denise, ce soir j’ai plus une tune
J’ai un carton en main que les gens ne voient pas

Allez, salut, des bises, je vais refaire fortune,
Et mieux me comporter pour la prochaine fois
Reviendront les passions, amours de toutes sortes
Sincères tous mes sourires ; c’est moi qui t’ai perdue

C'est trop triste Denise quand tu m’fous à la porte
C'est trop triste Denise quand tu ne m’aimes plus


Ouvrez le ban! Le banc du jour

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire