samedi 8 juillet 2023

Près du canal


Près du canal
Y avait une môme drôlement sapée
C’était bien mieux que de rêver
Je lui adressai la parole
Mais pas de doutes, elle était folle

Elle dansait en pleine rue
Fredonnant un air inconnu
 Elle chantait que le canal
Ce n’était pas si mal

Même si c’était pas la mer
Même si y avait peu de vert
Y avait quand même des bateaux
Du soleil et puis de l’eau

Près du canal
Tout seul, je vais me promener
Souvent, sans la retrouver
Y a plus d’soleil, mais sur la berge
Je m’prends la tête et gamberge

Elle dansait en pleine rue
Fredonnant un air inconnu
 Elle chantait que le canal
Ce n’était pas si mal

Seul, je me sens comme perdu
Le canal ne m’émerveille plus
Les reflets se sont éteints
Et je guette l’absente en vain

Près du canal
Y avait une môme drôlement sapée
C’était bien mieux que de rêver
Je lui adressai la parole
Mais pas de doutes, elle était folle


 


Ouvrez le ban! Le banc du jour



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire