jeudi 13 avril 2017

A coeur t'entends?


Mémo d'avant, mes mots d'alors (4)

J'étais ce jeune homme qui écrivait des textes et des chansons..


A cœur perdu,

A cœur t’entends ?

A cœur dément,

A cœur déçu.



A cœur, à cœur, j'ai mal au cœur,

La solitude, la nuit ça m'envahit,

Je tempête, je peste et je m'ennuie.

Erreur, rancœur, pâleur, j'ai peur...



A cœur, à cœur, perdue ma route,

Je vais, viens, m'énerve, me perds,

Choses établies, ma vie, en l'air.

Erreur, rancœur, déroute, je doute...



A cœur, à cœur, soleil et pluie,

Pareil, plus rien ne m'émerveille,

Ma plume est sèche, mes mots s'enraillent.

Erreur, rancœur, dépit, oubli...



A cœur ma vie,

Pauvre ma vie,

Déçue ma vie,

Perdue ma vie.


 OUVREZ LE BAN : LE BANC DU JOUR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire