vendredi 15 février 2019

Alphabet musical - Z -

J'arrive aux "Z" que je ne signe pas à la pointe de l'épée, mais quand même.. Allez, on commence par Marcel Zanini, j'aurais pu le classer dans les "M", mais comme il y avait plein de place dans les "Z"... Mais j'"M" quand même.. Très jazz..
1969 - Tu veux ou tu veux pas (Marcel Zanini)


Dans les "Z" on double avec ZZ Top:
1983 - Eliminator (ZZ Top)


Et on danse avec Zucchero..
1987 - Blue's (Zucchero)


Dans les "Z" deux nanas de talent:
2008 - Zazie Zest of (Zazie) Une petite compilation


2011 - Sans tsu tsou (Zaz) Une présence incroyable sur scène..


Trois autres "Z", mélange éclectique :
1989 - Mardi Gras Mambo (Zachary Richard)


1994 - Clin d’œil (Zouk Machine) 


1999 - Demain, l'impossible (Zézé Mago)


Et voilà, j'ai certainement oublié quelque-chose, mais ma liste improvisée réunit quand même 1242 galettes, et en m'imposant un seul album par artiste(sauf Léo Ferré et album solo de membres de groupes..) Voilà, donc, c'est fini, comme chantait Jean-Louis Aubert, il est temps maintenant de tomber la chemise...
2001 - Essence Ordinaire (Zebda).


Ouvrez le ban! Le banc du jour


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire