dimanche 31 décembre 2017

Bonne affaire

Bousillez-vous, tapez-vous dessus que je gouverne, arrachez-vous, tirez à vue que je vous mène.
En vous battant entre vous, vous ne pensez pas à moi. Ne vous serrez pas les coudes ou les genoux, ce serait dangereux pour moi. En opposant vos efforts vous me rendez la partie belle, vos conflits me rendent fort, vos révoltes s'emmêlent.

Bonne affaire, rien à faire.

Royal, je vous encourage à vous battre, sans moi. Les lois et décrets vous enragent mais vos guerres ne profiteront qu'à moi.
C'est un billet de banque qui vous parle, jamais vous ne me prendrez pour cible, je vous brime et vous accable, mais votre amour pour moi est irréversible.

Rien à faire, bonne affaire!

Ouvrez le banc! Le banc du jour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire