jeudi 28 décembre 2017

C'était..


Mémo d'avant, mes mots d'alors (33)

J'étais ce jeune homme qui écrivait des textes et des chansons..

C'était le clair obscure d'une nuit
C'était nos deux vies noyées en lui
C'était l'intimité des jours aussi
C'était nos discordes, tendres cris

C'était la vague houleuse d'une passion démesurée
C'était la mine honteuse de nos cœurs réconciliés
C'était nos visages de flots de larmes mouillés
C'était rancunes légères par un sourire effacées

C'était la fraîcheur grise, unis dans les rues la nuit
C'était mon amour dégrisé pour rentrer aussi
C'était ta chaleur m'éloignant des portes de l'ennui
C'était ravages à l'étage de mon coeur pleurant sans bruit

C'était la douce lueur d'un espoir guidant mes pas
C'était chaque fois l'angoisse  que tu ne reviennes pas
C'était au matin tous mes rêves peuplés de toi et moi
C'était émotions d'un temps qui ne reviendra pas.

******

Un 24 décembre, Sainte Barbe dans la brume
Atmosphère fantastique au pays du Roi Morvan























Ouvrez le ban! Le banc du jour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire