samedi 21 mars 2020

Si tu pars



Si tu pars
La maison va s’écrouler derrière toi
Si tu pars
Tu sais que les murs ne tiendront pas
Tu dis que tu t’en fous et que c’est bien fait pour moi.

Je te dis que je suis enceint
Mais tu ne me crois pas,
Je dis je t’aime, tu le sais bien,
Mais tu ne m’écoutes pas.

Je te dis j’ai de l’argent
Mais tu ne me crois pas,
Je te dis tu as le temps,
Mais tu ne m’écoutes pas.

Si tu pars, je vais me jeter sous un train
Si tu pars, je vais me tuer, tu le sais bien
Tu dis que tu t’en fous et que c’est bien fait pour moi.

Et puis tu pars,
Et comme chaque jour
Tu me dis « A ce soir »,
« Travaille bien, mon amour »

Et puis je pars,
Une fois au bureau
J’attends, impatient, le soir,
Pour te retenir à nouveau...


Ouvrez le ban! Le banc du jour 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire