mardi 14 novembre 2017

Ivresse des sommets

Entraîné vers les sommets sans entraînements
Difficultés pour respirer
Hésitations résistances pour parler.
Frontières à franchir, Cap à passer
Monter monter, envie de redescendre
S’adresser à ceux qu’on aime
Parler parler
Entraîné vers les sommets sans entraînements
Difficultés pour respirer
Dire des dires pour exister pour meubler
Écouter participer pour exister
Être l’interlocuteur privilégié
Monter monter envie de redescendre
S’adresser à ceux qu’on aime
Parler parler
Entraîné vers les sommets sans entraînements
Je n’avais rien demandé
Tous ces gens me sont étrangers
La frontière est franchie où suis-je passé ?
J’ai le vertige, qui va redescendre ?
Retrouverai-je ceux que j’aime ?
Assez Assez……

















Ouvrez le ban! Le banc du jour




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire