mercredi 14 mars 2018

Mouais

Mémo d'avant, mes mots d'alors (43)

J'étais ce jeune homme qui écrivait des textes et des chansons..

La mer est bleue pour tout le monde,
Mouais, moi j'dis mouais,
La mer est bleue pour tout le monde,
Ce qui change, c'est ceux qui s'baignent.

La mer est bleue pour tout le monde,
Pour la couleur, faut pas s'en faire,
La mer est bleue pour tout le monde,
Les plages privées, c'est pourquoi faire?

La mer est bleue pour tout le monde,
Çà, je veux bien le concéder,
La mer est bleue pour tout le monde,
Mais pas tout l'monde peut s'la payer.


La mer est bleue pour tout le monde,
Si l'on s'contente de la couleur,
La mer est bleue pour tout le monde,
Cela suffit-il au bonheur?

La mer est bleue pour tout le monde,
Mais certains ne l'on jamais vue,
La mer est bleue pour tout le monde,
Pas les caniveaux dans la rue..


La mer est bleue pour tout le monde,
Mais certains rient et d'autres saignent,
La mer est bleue pour tout le monde,
Ce qui change, c'est ceux qui s'baignent...


______________________________________________________________________________

Errance à Saumur






































































Ouvrez le ban! Le banc du jour


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire