vendredi 4 janvier 2019

Las et fatigué

Mémo d'avant, mes mots d'alors (54)
J'étais ce jeune homme qui écrivait des textes et des chansons..

Tout s'efface devant moi, c'est comme un vide immense
Où ne chante que ma voix aux regrets de mon enfance.

Et passent les jours trop pauvres en amour
Et les nuits mal teintes trop pauvres en étreintes.

Seul perdu dans mes rêves  à me raconter des histoires
Matin mon coeur se lève, dissimulé sous trop de fonds
Pour faire bonne mine devant les gens.

Mes jours ont trop pleuré, je m'écarte de mes pas.
Elle était tracée ma route, je ne la reverrais pas.
Lors, chaque pas me coûte. 

J'ai bu à toutes les sources et je suis contaminé.
Qui mettra fin à ma course? Je suis tellement fatigué..

Las et fatigué 


Ouvrez le ban! Le banc du jour





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire